Aller au contenu

Photo

Overwatch sortie le 24/05/16


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#41 =SW42=Jackmeskine

=SW42=Jackmeskine

    Adjudant

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 316 messages

Posté 09 aot 2016 - 10h23

Si t'as réussi a jouer a Hardline, celui la passera easy.
Blizzard ne font jamais des jeux gourmands qui demandent des PC derniers cri. Ça fait parti de leur stratégie, ça leur permet de ratisser large.
Image IPB

#42 =SW42=ErATOme51

=SW42=ErATOme51

    Sergent-Chef

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPip
  • 480 messages

Posté 09 aot 2016 - 11h40

Tu peux le trouver sur Instant gaming à 36 boules : https://www.instant-... ... /eratome51

Mieux vaut un bon arrangement qu'un mauvais procès comme on dit. De là à se faire plumer par un poulet, ça devient autre chose ! [Mon oncle, Claudy FOCAN]

 

114189403-EVVETZwE.png


#43 =SW42=Donuts

=SW42=Donuts

    Sergent-Major

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 584 messages

Posté 09 aot 2016 - 12h32

Ok merci pour l'info, bon je vais voir ça... ça fait plus d'un an que j'avais pas retouché une M16A3, bordel, ça fait du bien quand même, j'adhére plus au côté réaliste quand même.
Image IPB

#44 =SW42=DonFalcone

=SW42=DonFalcone

    Sergent-Major

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 731 messages

Posté 11 aot 2016 - 12h52

salut tout le monde.
Vous etes bcp dessus ?
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. "George S. Patton"

#45 =SW42=Jackmeskine

=SW42=Jackmeskine

    Adjudant

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 316 messages

Posté 11 aot 2016 - 13h39

Je joue régulièrement avec Sund.
Nekot, Macfred, Onkyo, Mathol et Funkycops l'ont mais ils sont inactifs ses derniers temps, c'est surement due à la période estival pour certains.
Image IPB

#46 =SW42=Macfred

=SW42=Macfred

    Major du Corps

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 572 messages

Posté 11 aot 2016 - 14h00

Ou au décallage horaire ! :D

Aussi, je suis en train de jouer à FF XII en ce moment :4:
la bite c'est le sextoy du pauvre ... (=SW42=Krank, Le forum des =SW42=)
Web-Creation.ca

#47 =SW42=Jackmeskine

=SW42=Jackmeskine

    Adjudant

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 316 messages

Posté 19 aot 2016 - 16h56

to8yh83jlXg
Image IPB

#48 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

    Site Admin

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 180 messages

Posté 28 septembre 2016 - 00h30

J'ai test le clone d' Overwatch : Paladins

http://store.steampo... ... _151_150_1

Franchement, je ne comprend pas pourquoi mais je le kiff bien celui la. + qu'overwatch.
Alors peut etre parcequ'on gagne pas des niveaux pour rien. On peut acheter des cartes de boost pendant la game (un peu comme CS)
Et ça a l'air bcp plus équilibré.
Et ce n'est qu'une beta!! :D

En tout cas en ce moment, vu qu'il n'y a rien et qu'en plus c'est gratuit. C'est cadeau :roll:
Nekot qui attend tjrs la leçon de guitare de maitre Ice.
"Merci ptinic ses sympa mais sayer je les acheter" By Matol, le petit fils du petit Robert! :)

#49 =SW42=Jackmeskine

=SW42=Jackmeskine

    Adjudant

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 316 messages

Posté 14 novembre 2016 - 21h34

Pour ceux qui veulent l'essayer le jeux sera gratuit ce week-end à partir de vendredi 20h jusqu'au lundi.

https://playoverwatc...=phx-sidebanner
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)