Aller au contenu

Photo

€-Bay m'a tué


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#1 =SW42=Krank

=SW42=Krank

    Vétéran

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 567 messages

Posté 20 janvier 2006 - 22h38

Powa ce que l'on trouve sur E-Bay des fois :shock:

une vente qui se termine dans 1 jour et quelques heures, alors vite vite vite pour cette superbe occasion en or ... en poil plutot( le copain de mickey cette fois )

Viiiiiiiiiiiiiteuuu !

:x

#2 ours bleu

ours bleu

    Sergent-Major

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 556 messages

Posté 21 janvier 2006 - 09h30

:D :D :D :D :D :D :D :D
Sympa pour ce faire remarquer pendant le mariage.
Bear aware
Image IPB

#3 =SW42=Aragorn

=SW42=Aragorn

    Vétéran

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 495 messages

Posté 21 janvier 2006 - 09h41

Il doit falloir beaucoup de cire pour épiler tout ça... :shock: :shock: :shock:

:x
Image IPB

#4 =SW42=Krank

=SW42=Krank

    Vétéran

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 567 messages

Posté 21 janvier 2006 - 10h08

ça c'est une question pour Ours Bleu ... :D

#5 =SW42=Aragorn

=SW42=Aragorn

    Vétéran

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 495 messages

Posté 21 janvier 2006 - 10h37

Il va etre perdu, là, il n'y a que du rose... :)

:x
Image IPB

#6 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

    Site Admin

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 180 messages

Posté 21 janvier 2006 - 11h50

1221 € mdr!!!! c'est la loose s'il arrive a vendre ça le mec :eek: 8)
Nekot qui attend tjrs la leçon de guitare de maitre Ice.
"Merci ptinic ses sympa mais sayer je les acheter" By Matol, le petit fils du petit Robert! :)

#7 =SW42=Krank

=SW42=Krank

    Vétéran

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 567 messages

Posté 21 janvier 2006 - 12h03

:D

si ça gagne pas .... ça débarrasse ! ça prend de la place dans le garage quand même :D

#8 XavX

XavX

    Caporal-Chef

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 100 messages

Posté 21 janvier 2006 - 12h13

Woua ! 8) 8)


En Pkus le mec il est à Clermont-Ferrand, juste à coter des chez moi. 8)


Alors promit que si vous vous cotisez pour me l'acheter je vient en LAN avec 8)

#9 =SW42=Krank

=SW42=Krank

    Vétéran

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 567 messages

Posté 21 janvier 2006 - 13h21

chiche !

Va demander à maman un peu de pognons, tu lui dis que c'est pour tes études ou faire un cadeau à ta femme, ou mieux , que c'est pour lui faire une surprise :roll: :eek: :roll:

#10 =SW42=Krank

=SW42=Krank

    Vétéran

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 567 messages

Posté 22 janvier 2006 - 09h48

Bon les gars on se bouge un peu pour la BX Moumoutte !

En plus j'apporte un petit rectificatif, ce n'est pas 1221€ mais 122€ !!

122€ !! y'a personne pour mettre 123 ? ce serait TOP pour la SWAF2006, toute la team dedans allant faire le tour de la ville !

:roll: :roll:

#11 =SW42=Aragorn

=SW42=Aragorn

    Vétéran

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 495 messages

Posté 22 janvier 2006 - 11h24

A mon avis, faut demander à Nekot. On lui remboursera la cotise sans problème.
En fin, sans plus de probleme que d'habitude...

:eek:

:x
Image IPB

#12 =SW42=Krank

=SW42=Krank

    Vétéran

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 567 messages

Posté 22 janvier 2006 - 11h43

Bonne idée ça ! Aller Nekot ! Remu ton popotin e fonce sur i-baie !

:x

#13 merko

merko

    Sergent

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 244 messages

Posté 23 janvier 2006 - 07h35

une honte EBAY :? regardez bien dans le site lui meme on y trouve des fichiers compresser a pas chere!! mais qui contient certains tchiiiit pour certains jeux!! :cry:

#14 =SW42=Krank

=SW42=Krank

    Vétéran

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 567 messages

Posté 23 janvier 2006 - 11h35

:)

Arf on l'a perdu les amis 151€ la voiture, c'est pas tres chere quand même :(

La prochaine fois ...

#15 =SW42=Krank

=SW42=Krank

    Vétéran

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 567 messages

Posté 31 janvier 2006 - 23h08

Y'a du nouveau les amis !!

Bon tant pis pour la caisse j'ai plus rigolo encore ... Image IPB


Hey wouai, une tête de momie vampire ... ça trou hein ?!


c'est ici que ça se passe !!

Terrible pour Halloween ! :roll:

#16 =SW42=Krank

=SW42=Krank

    Vétéran

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 567 messages

Posté 03 fvrier 2006 - 09h28

bon alors la vente du jour c'est un truc genial .... "Comme d'hab." diront les plus blasés, en effet il s'agit rien de moins qu'un WE entre potes !
Pitain en voilà une idée quelle est bonne ....

ça se passe à Syndey ( en Australie ) et c'est les 18-19 fevrier prochain, pour ceux que ça interresse c'est par là que ça se passe !

:roll:

#17 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

    Site Admin

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 180 messages

Posté 03 fvrier 2006 - 12h32

mdr!! le prix de l'enchere! :shock:
Nekot qui attend tjrs la leçon de guitare de maitre Ice.
"Merci ptinic ses sympa mais sayer je les acheter" By Matol, le petit fils du petit Robert! :)

#18 =SW42=Sly

=SW42=Sly

    Major du Corps

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 453 messages

Posté 03 fvrier 2006 - 17h41

Dsl j'ai piscine ce week la, je te le laisse Krank :D
Google ne recherchera pas Chuck Norris car il sait que personne ne peut trouver Chuck Norris, c'est lui qui vous trouvera !

#19 =SW42=Krank

=SW42=Krank

    Vétéran

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 567 messages

Posté 23 fvrier 2006 - 18h02

bon ben on vient encore de passer à coté d'une bonne occaze ...

là on l'avait notre point de RDV pour la "SWAF2006"

regardez -----> ici !!


:shock: :x

#20 =SW42=WhizzZ

=SW42=WhizzZ

    Sergent-Major

  • =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 655 messages

Posté 23 fvrier 2006 - 19h00

bon ben on vient encore de passer à coté d'une bonne occaze ...

là on l'avait notre point de RDV pour la "SWAF2006"

regardez -----> ici !!


:shock: :x


Wouaww une belle petite résidence secondaire pour mes vacances balnéaires...

:roll:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)